LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

programmme labiew

bonjour s'il vous plait ci joint j'ai un programme qui calcule la durée du marche et d'arret ( selon la valeur du bit 1 qui désigne une entrée du programme) j'aimerais que vous m'aidiez à inserer dans ce tableau les instants ou on avait l'arret et la reprise de la marche des machines 

merci bien d'avance

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,099 Views)

J'ai modifier un peu ton code pour le simplifier (l'init de la FGV notamment) et j'ai remplacer les tableaux de durée d'arrêt et de marche par des tableaux contenant les heures de changement d'état (mise en marche et arrêt) et j'ai ajouter un cacul du temps de marche cumulé.

 

J'espère que ça pourra t'inspirer pour faire ce que tu veux.

Bon courage!


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,083 Views)

S'il vous plaît pour les commandes marche/arrêt  je veux que ca soit automatique  par exemple si j'ai le bit1 = 1 on calcule la durée pour laquelle il est dans cette état et c'est égal a la durée d'arrêt de la chaîne et on donne l'instant  pour laquelle il était arrête et s'il change d'état c-à-d bit1=0 on donne l'instant de marche et de même la durée 

si joint j'ai ajouté les entrées que j'ai (les bits )est c'est eux qui vont commandé le programme

merci d'avance

 

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,074 Views)