Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème rencontre LUGE (Rhône Alpes)

Je peux vous proposer une indroduction rapide à NI TestStand, illustrée par des cas concrets en R&D, production et maintenance (30 min maxi).

Jean-Louis Schricke

Jean-Louis SCHRICKE
CTA - Certified TestStand Architect (2008 - 2022)
CTD - Certified TestStand Developer (2004 & 2007)
CLD - Certified LabVIEW Developer (2003 & 2005)

0 Compliments
Message 21 sur 60
1 931 Visites

Intéressé par une seconde éditon, of course (je viens de réponde au Doodle). Dans le principe je me débrouillerai d'être en région Rhône-Alpes quand ça se fera.

0 Compliments
Message 22 sur 60
1 931 Visites

@luc c'est pas sympa de rappeler que Brice c'est trompé d'un jour sur la date de la première rencontre, je ne me serais pas permis d'insiter comme ça, voire d'enfoncer le clou

@luc toujours : je pense (j'espère) que je ne serais pas le seul représentant de SAPHIR

@tous : n'hésitez pas à faire de la pub en dehors de la communauté pour cet événement. Activez vos réseaux préférés, comme par exemple sur LinkedIn --> https://www.linkedin.com/nhome/updates?topic=5863752480315187201, mais le pigeon voyageur fonctionne peut-être aussi

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 23 sur 60
1 931 Visites

Merci les gars !

Ca me rappelle mon fiston qui à 5 ans est incapable de tenir sa langue !

Pas interet à me planter sur celle-ci...

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 24 sur 60
1 931 Visites

Salut à tous Merci Brice pour le compliment.   Sinon je me suis autorisé à modifier le message de Marie, afin de mettre à jour la liste provisoire des participants, ainsi que les sujets possibles, et éventuellement les présentateurs (si sujet sollicité par la suite).  A+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 25 sur 60
1 931 Visites

Bonne initiative 🙂 Pour la date je pense qu'on va pouvoir bientôt valider le 13 juin qui a l'air bon pour tout le monde ou presque.  Pour les sujets d'autres propositions ? Ou on lance le doodle pour choisir ?

0 Compliments
Message 26 sur 60
1 930 Visites

Bonjour à tous,

Quelques collègues (nombre à définir) de la société Arcale et moi-même participeront avec grand plaisir à cette rencontre !

à bientôt,

Matthieu.

0 Compliments
Message 27 sur 60
1 930 Visites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire au doodle. Merci de me compter présent.

Merci à nouveau pour cette initiative...

Amitiés,

Matthieu

0 Compliments
Message 28 sur 60
1 930 Visites

Bonjour à tous,

Voici une update sur le nombre de personnes d'Arcale qui viendront au RDV : nous serons normalement 4!

A bientot !

Cyril

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
0 Compliments
Message 29 sur 60
1 930 Visites

Bonjour,

Me voilà inscrit sur le Doodle.

A bientôt.

Nicolas

0 Compliments
Message 30 sur 60
1 930 Visites