Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur chargement de .NET control

Bonsoir,

Je développe un VI qui aura pour objet le contrôle d'un produit THORLAB.

Pour ce fait, il me faut charger quelques fichiers fournis par le développeur de l'application de Thorlab. 

Quand j'essai de charger ces données, Il m'affiche la même erreur et m'affiche le message suivant : "Cet assembly a été construit par un runtime plus récent que le runtime actuellement et ne peut pas être chargé".

Voici la photo de l'erreur qu'il me présente.

ALbmi_0-1688770814534.png

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
634 Visites

Bonjour,

 

Je pense que le message d'erreur est assez explicite, l'assembly .NET est construite dans une version trop récente pour votre version de LabVIEW.

Les assembly .NET utilisent comme LabVIEW un run-time pour fonctionner. Suivant les versions de LabVIEW, tous les run-times ne sont pas supportés.

 

A en voir l'icone de votre LabVIEW, je pense que vous êtes en LabVIEW 2012 au mieux. Si c'est bien le cas, votre version n'est certainement compatible qu'avec les assembly en .NET 2.0 maximum. 

 

pouvez vous nous donner votre version de LabVIEW ?

pouvez-vous nous en dire plus sur l'assembly ?

2 solutions, avoir une version plus récente de LabVIEW, ce qui a des chances de résoudre le problème. Avoir une version de l'assembly construit dans une version plus ancienne de .NET.

 

Cordialement

 

Il est peut être toutefois possibel de rajouter le support de Run-Time .NET plus récent sur votre version de labVIEW.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 2 sur 2
582 Visites