Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d'execution d'un EXE sous runtime 2011

bonjour

j'ai fabriqué un programme sous LV2011 puis un exe puis un installeur dans lequel je redistribue le RunTime LV2011.

Il se trouve que chez un client, sur un OS 7 64 bits, certaine partie du code contenue dans l'exe ne focntionne pas (erreur 1003)

apres investigation la version de lvrt.dll différe de celle utilisée par mon application sur les PCs de ma société : ma version 11.0.0.1.4013 celle chez le client 11.0.0.1.4015.

Chez le client, plusieurs version de LabVIew sont installées ainsi que des composants matériels NI + un Labview RT 2012

Avez vous une idée pour résoudre le probleme?

Connaissez vous des incompatibiltés entre ces deux versions de dll.

Pour l'instant je n'ai regardé que la version de cette dll. Y a t il d'autres points qu'il faut vérifier ?

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 469 Visites

Bonjour, la bonne place pour les problèmes est le forum

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171

pas la communauté (lieu d’échange).

Erreur 1003 : LabVIEW:  Le VI n'est pas exécutable. Selon toute probabilité, le VI est brisé ou l'un de ses sous-VIs est introuvable.

Il manque donc des « composants ». Il faudra préciser l’erreur exacte, pas que le code, mais le texte aussi. Matériel utilisé, donc runtime DAQmx ou autres.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 456 Visites

bonjour

ok j'exposerai à l'avenir mes problèmes sur le Forum

L 'erreur 1003 est une erreur générique lorsque l'on ne peut pas charger le VI.

Auriez vous à votre disposition la différence entre les deux versions de LVRT.dll ?

Concernant le maériel, je ne peux pas dire avec precision ce qui est installé sur le PC (au moins un VAS compatible avec USB3).

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 456 Visites