Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur pilotage HMF2525 dans Runtime Labview

Erreur_GBF_RS.JPG

Bonjour,

je rencontre un problème avec un driver d'instrument HMF2500 lorsque je compile mon application et que je l'exécute sur un PC qui ne possède que le labview runtime et NI VISA (18.5). J'utilise beaucoup d'autres drivers d'instruments mais je n'ai le problème qu'avec celui-ci.

 

Sur le PC de l'environnement Labview 2017 et avec mon exécutable aucun problème de communication avec l'appareil. Tout fonctionne à merveille.

 

Je ne sais pas si c'est un problème de bibliothèque lvlib ou de dll ou de pilote ou de configuration de mon exécutable 

 

J'utilise Labview 2017 sous Win10 

0 Compliments
Message 1 sur 3
994 Visites

Bonjour le_bazane,

 

Cette erreur est assez générique et peux provenir de plusieurs causes. 

 

Pour faire du troubleshooting, je te conseil de tester la communication avec ton instrument avec VISA Interactive Control, qui se trouve dans Démarrer>>Tous les programmes>>National Instruments>>VISA. Arrives-tu a initier une communication ?

    Benjamin R.


Senior LabVIEW Developer @Neosoft


0 Compliments
Message 2 sur 3
960 Visites

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur de timeout générique qui peut être causée par différents facteurs. Suivez les étapes de troubleshooting ci-dessous pour résoudre l'erreur svp:

  • Configurer la communication avec l'instrument USB
  • Tester la communication dans VISA Test Panels
  • Tester la communication avec l'exemple d'expédition
  • Dépannez (troubleshoot) votre application LabVIEW

Veuillez vérifier le link suivant pour des informations supplémentaires https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA00Z0000019L3mSAE&l=en-US

0 Compliments
Message 3 sur 3
941 Visites