Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ctrl+shift+structure

Résolu !
Accéder à la solution

Smiley très heureux

 

Etirer une structure avec CTRL+SHIFT ...   Smiley surpris

 

à mon avis, j'étais le seul sur cette Planète à ne pas connaître "ça" !   Smiley frustré

 

SR1.png

 

qui ne connaissait pas (non plus) ... et "osera" le dire ... Smiley très heureux   (zéro feedback, j'étais le seul)

 

comme quoi, quand les doigts font des noeuds, on découvre des choses (enfin ... "je" découvre des choses  Smiley gêné  )

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 258 Visites

Je relis de temps en temps quelques pages de ce fil

 

J'y avais appris (entre autre) cette astuce.

Pas facile de tout retennir par contre quand on en lit beaucoup à la suite, sans les appliquer tout de suite...

 

 

 

 

Message 2 sur 7
4 250 Visites

J'ai de ptits soucis avec MAX, donc je réinstalle tout, et je ne peux donc pas tester avec LabVIEW.

 

Mais quel est l'intérêt du CTRL+SHIFT? Je connaissais avec juste le CTRL.

 

Il y'a aussi une astuce du genre (je crois que c'est CTRL+SHIFT) qui permet de dupliquer une commande (CTRL) et de la garder alignée avec l'originale (SHIFT). Ce qui permet de dupliquer plusieurs commandes rapidement en gardant uen face-avant ou un diagramme propres sans tout réaligner après.

 

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


Message 3 sur 7
4 238 Visites

Olivier_L a écrit :

Il y'a aussi une astuce du genre (je crois que c'est CTRL+SHIFT) qui permet de dupliquer une commande (CTRL) et de la garder alignée avec l'originale (SHIFT). Ce qui permet de dupliquer plusieurs commandes rapidement en gardant une face-avant ou un diagramme propres sans tout réaligner après.

 


Oui. Le mouvement de la souris (horizontal ou vertical) définit le sens autorisé de la duplication.

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 235 Visites

Je me suis planté !

 

l'étirement "spécial" d'une structure ... ça fonctionne avec CTRL (CTRL, clic étirement)

 

le SHIFT (en plus) ne sert à rien

 

Sur ce coup là, je ne suis pas dans le guinness book, y'a pas photo !  Smiley tirant la langue

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 229 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ouadji

Essai en outre CTRL+SHIFT pour faire ton exemple dans le premier post....

Gros moment de solitude pour faire CTRL+SHIFT+Imprimecran tout en cliquant et étirant la structure avec la souris !Smiley MDR

 

"Ouadji ils sont plusieurs dans sa tête" (Citation Luc Desruelle).

Je rajouterai sur ce coup :et en plus il a trois mains ! C'est pas du jeu ! Smiley MDR

Message 6 sur 7
4 216 Visites

@mknix :

 

"Gros moment de solitude pour faire CTRL+SHIFT+Imprim_ecran tout en cliquant et étirant la structure avec la souris !"

 

ouiiii    Smiley très heureux

 

J'utilise FastStone Capture pour mes cptures d'écran,

et c'est exactement la manip que j'ai du faire "CTRL+SHIFT+ clic étirer la structure ... ensuite élongation du pouce ... PrintScreen.

J'ai essayé en m'aidant du pied, mais sans réel résultat.

 

Tu m'as bien fait rire mknix   Smiley clignant de l'œil

 

 

 

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 179 Visites