Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code Erreur 3

salut,

je viens de faire la mise jour de LabVIEW (de LV 6.1 version de base à  LV8.2 version complète+Application BuilderSmiley très heureux). j'ai crée des executables, la plupart fonctionne sauf 2 .exe, j ai DES messages d'erreur (Code 3 voir pièces joints). dans ces deux VI je fais l acquisition des 4 signaux analogique(capteurs a effet de hall) et je commande  un servomoteur( de chez Schneeberger), ces programmes fonctionne bien sous LabVIEW.
Labview 8.2 +Aplication Builder
PCI 60335E
Motion Control
Merci d'avance
Reg
Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 8
3 357 Visites
Bonjour,

Voici un document qui traite de votre probleme.

Cordialement

Richard Keromen

0 Compliments
Message 2 sur 8
3 351 Visites
Meci beaucoup pour le lien, mais votre solution ne me convient pas (ou j'ai rien compris...Smiley clignant de l'œil) car durant l'exécution de mon VI principale je n'affiche  aucune Face-avant de mes sous-VIs.
 je n arrive pas a trouver la solution, je sais seulement que le problème vient du VI "AI sample channels.vi", car tous les VIs qui manquent sont appelés par ce dernier.
merci pour votre aide
Reg
0 Compliments
Message 3 sur 8
3 343 Visites
Bonjour,

Afin de vous aider au mieux pourriez-vous nous faire parvenir vos vi ?

Cordialement,

Richard Keromen

0 Compliments
Message 4 sur 8
3 330 Visites
salut,
ci joint mon Programme principal et les Sous-VIs...
cordialement
Reg
0 Compliments
Message 5 sur 8
3 323 Visites
0 Compliments
Message 6 sur 8
3 322 Visites

Bonjour,

Tout d'abord auriez vous un bout de code reproduisant le problème, votre programme étant relativement conséquent... Avez-vous réinstallé les driver NI-Motion ?

Cordialement

Richard Keromen

Message 7 sur 8
3 299 Visites
Bonjour,

je n'utilise pas les drivers NI-Motion, j'utilise un motion control de chez Schneeberger MFX-PCI...
la je vais essayer de couper mon VI en plusieur partie pour voir la partie qui cloche..
pour commander mon servomoteur j'utilise des VIs fournie par le constructeur
Merci Richard, je te tien  au courant

Reg
Message 8 sur 8
3 294 Visites