Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer des valeurs dans un fichier excel déja existant [Nouveau]

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

 Je vous pose cette question en dernier recoursu car cela fait trois jours que je cherche mais impossible de résoudre mon probléme.

 

Je suis actuellement en stage pour valider ma licence professionnelle où je dois réaliser un programme pour contrôler des allimentation via LabVIEW.

 

Tous se passé corréctement jusqu'au moment où j'ai du enregistrer les valeurs obtenus sur excel. Enfaite j'aimerais envoyer des valeurs (numétique) via mon VI vers un fichier excel que j'ai créé au par avant.

 

Celui que j'ai réaliser m'ouvre bien le fichier désiré mais ouvre une nouvelle feuille dans celui-ci et écrit dessus et je ne sais vraiment pas comment résoudre se probléme.

 

je vous remercie d'avance de votre aide

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 26
4 487 Visites

Bonjour,

 

Qu'as tu utilisé pour écrire dans to fichier excel?

 

Si tu utilises "écrire dans un fichier tableur ", tu ne devrais pas avoir de soucis...

 

Le plus simple après est peut être de poster ton vi ou un vi simplifié afin que l'on puisse regarder...

0 Compliments
Message 2 sur 26
4 481 Visites

Merci pour la rapidité de votre aide.

 

Je viens de trouver il y a 5min ^^.

 

Je suis désolé j'ai pas eu le temps d'éffacer ma quetion mais merci encore.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 3 sur 26
4 476 Visites

Si d'autre personne on le même probléme que moi je suis prêt à leurs donner mon VI car j'ai vu que beaucoup de monde se posé cette question.

 

Faite moi signe.

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 4 sur 26
4 475 Visites

Salut Benco,

 

je suis preneur de ton exemple!!! J'ai réussi à enregistrer en fichier texte (cela me sufiit) mais j'aimerai bien voir comment faire avec excel!!!

 

Merci

Message Edité par vishlain le 06-01-2010 03:59 AM
0 Compliments
Message 5 sur 26
4 444 Visites

Salut,

 

Voila le VI. Pour qu'il fonctionne correctement il faut que ton fichier Excel existant se trouve dans tes document (sur le bureau sa ne fonctionne pas) ensuite tu vas dans le boitier  "Open Book" et à "Filename" tu mets le nom de ton fichier.

0 Compliments
Message 6 sur 26
4 435 Visites

Salut vishlain,

 

Autrement tu peux faire comme dans le vi que je mets en pièce jointe si tu n'as pas l'add-on excel....

 

Bastien

0 Compliments
Message 7 sur 26
4 431 Visites
Je ne peux pas l'ouvrir je n'ai que la version 7.1 ^^.
0 Compliments
Message 8 sur 26
4 429 Visites
Et moi, je ne peux descendre que jusque la version 8.0....
0 Compliments
Message 9 sur 26
4 412 Visites

Ba c'est pas grave merci quand même ^^

0 Compliments
Message 10 sur 26
4 409 Visites