Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exécution automatique d'une séquence de test

Bonjour,
Je souhaite lancer une séquence de test automatiquement à l'ouverture de TestStand. Comment procéder ? Merci par avance.
Message 1 sur 5
3 340 Visites

Bonjour,

C'est tres simple (comme si il y avait des choses simples en TestStand  Smiley très heureux )
Il faut utiliser les commandes lines.
Creez un raccourci de TestStandSeqEditor.exe sur le bureau. Cliquez droit, propriete, raccourci et tapez par ex pour moi c'est

"D:\Program Files\National Instruments\TestStand 3.5\Bin\SeqEdit.exe" -run MainSequence "D:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\TS1\Exercises\Ex 1-1 Computer Test.seq"

Soit en general, testexec.exe -run MainSequence c:\sequenceFiles\ASequenceFileToRun.seq

Je vous laisse changez les chemins. Si un message d erreur apparait sauvegarder les changements a la fin de l'execution et tout sera OK.
Dites moi si c'est ok et mettez moi 5 etoiles   Smiley clignant de l'œil

Cordialement,
Kamal
NIF

Message 2 sur 5
3 331 Visites

Bonjour Kamal et merci pour votre réponse rapide.

Cette solution marche mais je dois lancer avant celà la séquence PreUUT avec un écran de paramétrage que j'ai modifié dans modelsupport.dll.

Or, votre solution ne permet d'éxecuter que MainSequence.

J'ai donc essayé, à tout hasard seqEdit.exe -run PreUUT MaSequence.seq mais dans ce cas, seule la PreUUT est exécutée...

Je cherche donc la solution pour exécuter l'ensemble de toutes les équence (dont PreUUT et TestReport) et pas seulement MainSequence...

Mais je suis certain que vous trouverez la solution !!! El les 5 étoiles aussiSmiley heureux 

Message 3 sur 5
3 304 Visites
Salut,

Remplacer alors run mainsequence par
runEntryPoint "Test UUTs" et ca devrait fonctionner

Kamal
NIF
Message 4 sur 5
3 292 Visites
Ca marche !!! Merci beaucoup !Smiley très heureux
Message 5 sur 5
3 286 Visites