Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce qu'un sortie SSI ? Connection avec NI NI9205 ?

Bonjour,

 

mon codeur possède une sortie SSI. Je ne sais pas ce que c'est et ne sais pas comment la relier à un module NI9205.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une histoire +horloge et -horloge, de +data et -data.

 

A quoi ressemble une sortie SSI (niveau câble) ?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet..

0 Compliments
Message 1 sur 8
4 770 Visites

Bonjour,

 

Le document suivant devrait vous intéresser: What is Serial Synchronous Interface (SSI)?

 

Il s'agit d'un protocole de communication numérique. Le module NI 9205 est un module d'acquisition analogique, et ne vous permettra pas de générer des signaux. Un module NI 9401 serait plus approprié.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 8
4 769 Visites

Désolé je voulais parler effectivement du NI9401 !

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 757 Visites

Bien, voilà qui est plus cohérent.

 

Les modules de série C tel el 9401 ou le 9205 sont des modules de conditionnement et de numérisation du signal. D'un côté, le monde réel et des signaux électriques en tout genre, de l'autre des données numériques qu'il va falloir traiter. Sur quelle plateforme travaillez-vous, CompactDAQ ou CompactRIO?

 

Avec le CompactDAQ, vous allez utiliser le driver DAQmx pour venir lire et écrire les valeurs numériques qui vous permettront de communiquer avec votre codeur.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 4 sur 8
4 751 Visites

Je travaille avec un cDAQ-9172 équipé d'un NI9401, 2 NI9205 et 1 NI9263.

 

Mon codeur a un câble dont les 7 fils sont à l'air.. est-ce que je peux créer moi-même mon câble SSI pour le connecter au NI9401 ?

 

 

Fiche du codeur : www.baumerelectric.com/usa/news/encoder%20ad/DEF_DG_304_05.PDF

0 Compliments
Message 5 sur 8
4 749 Visites

Personne  ? Smiley indifférent

0 Compliments
Message 6 sur 8
4 726 Visites

Bonjour Ptit Kn@rd,

 

T'en es-tu sorti finalement?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 325 Visites

Sa fait 2 ans... j'espère qu'il a trouvé Smiley surpris

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 8 sur 8
4 320 Visites