Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lancer un thread dans une dll compilé en labview

Bonjour

 

J'ai crée une dll avec labview servant à lancer des acquisitions d'image.

 

Je cherche à créer une fonction permettant de lancer une acquisition avec enregistrement des images dans un thread (exemple start acq) afin que cette fonction ne soit pas bloquante. Je compte stopper ensuite cette acquisition avec une fonction stop.

Ces fonctions sont ensuite utilisées par un séquenceur de test spécique au client. voici un exemple d'utilisation

 

1 Start Acq

 

2 Actions

 

3 Stop Acq

 

4 Analyse des données

 

J'ai réussi à faire des acquisitions avec enregistrement mais les fonctions sont jusqu'ici bloquante donc je ne peux pas faire d'acquisition en effetuant des actions. J'ai créer des fonctions permettant de faire des acquisitions par à-coup mais cette solution ne répond pas problème.

 

Merci d'avance pour vos conseil

 

Cordialement 

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 263 Visites

Bonjour,

 

Quelles sont les actions que vous souhaitez mettre en place pendant que vous effectuez votre acquisition avec enregistrement?

Rencontrez vous des messages d'erreurs? Lesquels?

Cd,

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 237 Visites

Bonjour

 

Je souhaite faire bouger la caméra avec un système moteur tout en continuant l'acquisition des images.

 

J'ai fait des fonctions qui permettent l'acquisition d'image mais elles sont bloquante donc je ne peux pas faire bouger les moteurs et faire l'acquisition en simultané.

 

Je voudrais lancer une acquisition continu sans rester bloquer dans une fonction de ma dll.

 

après je fais mes déplacements caméra.

 

A la fin je voudrais arreter l'acquisition avec une fonction de ma dll

 

Je ne sais pas comment faire pour lancer un thread via ma dll sans bloquer dans la fonction et l'interrompre ensuite.

 

 

Merci d'avance

Cordialement

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 235 Visites