Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nbre de fenêtres dans la barre des tâches

   Lors du lancement d'un exe créé avec labview, cet exe ouvre alors 2 fenêtres dans la barre des tâches, une correspondant au VI de niveau principal et l'une pour Labview apparemment. Est-il possible d'éviter d'avoir 2 fenêtres pour limiter le nombre de fenêtres dans la barre des tâches.
Toujours pour limiter le nombre de fenêtre ouverte, peut-on "masquer" une face avant de VI pendant qu'un de ses sous-VI (qui possède sa propre face avant) s'exécute?

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 6
3 660 Visites
Salut!

Il faut ajouter une ligne dans votre *.ini qui se crée avec votre application. Pour ce qui concerne le Front Panel, vous pouvez utilisez le noed de methode pour "cacher" la fenêtre du VI principal:
http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/EFEAE56A94A007D586256EF3006E258B?OpenDocument

Bonne journée

Ken
Message 2 sur 6
3 642 Visites

Bonjour tout le monde,

 

Je sais que ce post est vieux mais j'ai un problème très proche de celui ci donc je préfère réutiliser ce post.

 

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen pour qu'un exe laview n'apparaisse pas dans la barre des taches windows ?

 

Merci d'avance !

----------------------------
-- Bastauss -- CLA/CTD --
----------------------------
0 Compliments
Message 3 sur 6
3 302 Visites

Dans le fichier ini de l'exe

 

[monExe]
HideRootWindow=true

 

et dans le main : FP Open : False

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 4 sur 6
3 297 Visites

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Smiley heureux

 

Y aurait il un page web sur ni.com ou ailleurs qui regroupe toutes les options applicables dans un fichier .ini?

----------------------------
-- Bastauss -- CLA/CTD --
----------------------------
0 Compliments
Message 5 sur 6
3 287 Visites

non... NI secret...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 6 sur 6
3 270 Visites