Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

précision d'acquisition avec un keithley 2750

    Bonjour.

je veux faire des acquisitions avec un keithley 2750. le problème, c'est qu'en sortie du VI "read data.vi", les mesures n'affichent que le premier digit de la mesure. meme en allant dans les propriétés pour avoir un affichage à 6 chiffres apres la virgule, seul le premier est pris en compte.

exemple:  valeur générée sur le keithley: 4.99987V,   valeur lue dans le tableau d'acquisition: 4 ou 4,00000V

Est ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème?

merci pour votre aide
0 Compliments
Message 1 sur 5
3 006 Visites

Bonjour,

 

Tout d'abord avez vous bien installé les drivers dédiés a l'utilisation de votre appareil ? Pouvez-vous me lister ceux que vous avez installés. Comment communiquez vous avec votre instrument ?Pouvez vous sinon me faire parvenir votre vi ?

 

Cordialement,

 

Richard Keromen

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 991 Visites

Bonjour, cela ressemble à un problème de résolution de lecture. Dans le vi du driver "Configure Measurement.vi" qu'elle est la résolution de lecture? De plus il existe des vi exemples livrés avec le driver, le fonctionnement est-il identique?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 988 Visites
    j'ai installé les drivers développés par Keithley que j'ai téléchargé sur le site de NI.

 Pour la résolution dans le vi configure measurement, je l'ai mise à 6 1/2.

Je joins le VI en question + un exemple qui lui aussi a un affichage à 1 seul digit. merci pour votre aide.

Message Edité par Alex061081 le 03-20-2007 01:34 PM

Tout télécharger
0 Compliments
Message 4 sur 5
2 978 Visites
    Je fais un petit "up" de ce post. quelqu'un ai jeté un coup d'oeil? car je n'arrive vraiment pas à regler ce problème. merci d'avance
0 Compliments
Message 5 sur 5
2 933 Visites