Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de deployement de projet sur cible RT

bonjour ,

Je développe actuellement une application sous Lab view 8.5 ,et j'utilise le pxi8196 comme cible temps reel .
D'habitude j'execute  normalement mon projet .Mais mnt j'arrive meme pas a le  deployer sur la cible . Quand j'utilise le logiciel Measurement & automation il m'indique que la cible est deconnecte ou bien qu'elle est en mode sans echec .
j'ai essaye de visualiser le message d'erreur de l'OS vi-VISA 4.2  mon sur un ecran .il m'affiche le message "Rebooting system due to exception 0xc000005" mais il ne  redamarre pas  et  il reste planter la .
je ne comprend pas ce qui est entrain d'arriver est ce que qq peut m'aider .

Merci de votre aide.
0 Compliments
Message 1 sur 9
3 469 Visites
Quand je reboot le banc PXI manuellement il m'affiche le message " system stat : safe mod ( software Error ) " .
Depuis l'interface du logiciel measurement & automation Exloprer l'etat du systeme est connecte en mode sans echec .j'arrive a pinger le PXI mais je peut tj pas deployer mon projet .

merci de votre aide
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 467 Visites
bonjour ,
mnt j'arrive a communiquer avec mon PXI , installer et desinstaller les logiciels .Mais pas tous (dommage ) .J'arrive encore pas a installe les packs RT(dont j'ai vraiment besoin).
Je pense que le prob est plutot hard que soft mais je ne suis pas tres sure .

0 Compliments
Message 3 sur 9
3 414 Visites
Bonjour,

Si vous arrivez à communiquer avec votre cible, un formatage - suivi d'une réinstallation de la cible - serait intéressant (c'est du moins ce que je ferai)
Faîtes attention à bien avoir l'ensemble des softs nécessaires installés sur votre hôte et faîtes également ne pas écraser des données qui ne pourraient être contenues que sur votre cible.

Pour formatter votre cible, vous pouvez cliquer droit dessus sans MAX, puis sélectionner Format - si mes souvenirs sont bons.

Tenez nous informés.

0 Compliments
Message 4 sur 9
3 408 Visites
bonjour ,

si je fomrate mon PXI je perderai les drivers reseaux alors pour le reinstaller je ferai comment sans ces drivers .
0 Compliments
Message 5 sur 9
3 403 Visites
Bonjour,

Si je pense bien à la bonne chose, ils sont réinstallés automatiquement en même temps que le LVRT.

Cordialement.

0 Compliments
Message 6 sur 9
3 399 Visites
bonjour  ,
c'est vrai que j'ai pas bien expliqué ce prob .Pour reinstaller le LVRT  il  me faut une disquette de  demarrage ( je ne sais pas a koi sert ce choix fait par NI ) et moi je possede meme pas de lecteur disquette externe .ALors je suis obligée de  communiquer avec mon PXI en LAN .Si je formate mon disque dur et je perderai ainsi tous mes drivers je sais pas comment je communiquerai avec le PXI .
j'ai essaye de booter sur un le cd de restorations fournis par  NI a l'aide d'un lecteur DVD externe mais ca marche pas .c a fait deja deux jours que je travaille sur ce prob et ca avance vraiment pas .

cordialement .
0 Compliments
Message 7 sur 9
3 393 Visites
Re bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau. Lorsqu'on formatte la cible, elle apparait sous MAX en 0.0.0.0.
On effectue alors un réglage de l'IP à partir de MAX, puis on la réinstalle. Les drivers spécifiques sont installés pendant l'installation de LVRT, mais ne sont pas nécessaires pour pouvoir réinstaller la cible.

Voici un lien qui récapitule la procédure bien mieux que moi.

Cordialement.

0 Compliments
Message 8 sur 9
3 389 Visites
c'etait plus facile de ce que je l'avais cru .
Merci pour votre aide Mathieu.
0 Compliments
Message 9 sur 9
3 374 Visites