Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

régler la position horizontal du trigger sur oscillo tektronix

Bonjour,

Je viens de réaliser une application permettant de récupérer des "évènements" à l'aide du trigger de mon oscilloscope Tektronix DPO4104. Je trig sur seuil, et cela marche très bien. Il ne me reste plus qu'une chose pour que cela soit parfait : arriver a régler la position horizontal de déclenchement du trigger (afin de pouvoir visualiser mon évènement sur toute la largeur de l'oscillo.

N'y parvenant pas, je me demandais si l'un d'entre vous avais déjà effectué un réglage horizontal de trigger sur un oscilloscope Tektronix ? Je ne parviens pas à trouver la commande à envoyer malgré la lecture de la documentation du programmeur.


Merci pour votre aide.
Nicolas

0 Compliments
Message 1 sur 2
2 966 Visites

Il n'est effectivement pas possible de régler la position horizontale du Trigger. En revanche, il est possible de décaler l'affichage horizontalement. En décalant tous l'affichage, on décale également le Trigger qui se retrouve donc en début d'écran de l'oscilloscope plutôt qu'au milieu de celui ci.

Pour information, la commande à envoyer pour un Tektronix DPO4104 pour décaler l'affichage de 16µs est :
HOR:DEL:TIME 0.000016

Voila, voila,
En espérant que cela pourra en aider d'autre.

Bonne journée,
Nicolas




PS: sans le Smiley très heureux

HOR:

DEL:

TIME 0.000016



Message Edité par Révolution le 04-09-2008 10:13 AM
Message 2 sur 2
2 954 Visites