LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Construire tableau avec auto indexion

Salut a tous

 

Voila mon problème, je fais actuellement un programme pour afficher via labview une map ainsi qu'un 'red marker', voila ca marche pour un red marker , maintenant je souhaite ajouter d'autres red marker sur la map , on m'a conseiller de créer deux tableaux , un pour la latitude et un autre pour la longitude, et de le relier a ma structure principal, et voila je vous avoue que j'ai un peu de mal ..

 

Un coup de pouce serai bien  utile , merci

 

 

Paco:

0 Kudos
Message 1 of 19
(2,992 Views)

Bonjour,

 

Pas trop sur de comprendre ce que tu as fais. Tu peux poster un bout de code pour voir ce qu'il manque?

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 2 of 19
(2,987 Views)

 

En gros au début j'avais fait un programme pour avoir un seul point  (red marker )  (avec sa latitude et sa longitude ) sur google map, , mon programme marchait.

Ensuite je souhaite rajouter d'autres points sur la carte ,, j.ai  donc  donc modifié mon programme de bases en créant une boucle For, pour pouvoir afficher plusieur point sur google map, j'ai mis deux tableaux qui correspondent aux latitudes et longitudes de 5 points, mais quand je met en route le programme je n'ai qu'un seul point sur google map...

bref je sais pas si j'ai bien utilisé les tableau ou si j'ai bien utilsé la boucle for..


Je sais pas si tu vois se que je veux dire ??

 

merci de ton aide

 

paco



0 Kudos
Message 3 of 19
(2,984 Views)

c'est bon finnallement j'ai reussi , j'avais pas connecte la sortie des tableaux..

 

0 Kudos
Message 4 of 19
(2,977 Views)

sakut

 

maintenanrt que sa marche l'idée est de lire un fichier de mesure automatiquement dans le programme. on m'a dit d'tiliser un VI Express-rendu par NI pour cela. De cette façon, je pourrai tracer une plus grandes listes de points sur la carte sans avoir à remplir les tableaux à la main.

 

mais je sais pas du tout comment m'y prendre ...

 

merci de votre aide

 

Francois

0 Kudos
Message 5 of 19
(2,972 Views)

salut Roderic

 

As tu une solution a mon probleme je suis bloquer depuis quelques jours....

 

Merci de ton aide

0 Kudos
Message 6 of 19
(2,958 Views)

As tu un fichier de mesures d'exmple? les fonctions fournies dnas la palette Entrées sorties de fichiers ne fonctionnent pas? je suis très étonné...

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 7 of 19
(2,956 Views)

Ci joins mon programme actuelle ..

 

J'ai deux tableaux , un tableau pour pour les longitudes et un tableau pour les latitudes, je souhaite lire un fichier de mesure automatiquement dans le programme au lieu d'avoir a remplir les tableaux a la main. On m'a dit d'tiliser un VI Express-rendu par NI pour cela. De cette façon, je pourrai tracer une plus grandes listes de points sur la carte automatiquement mais je sais pas du tout comment m'y prendre ...

 

merci de votre aide

 

Francois

0 Kudos
Message 8 of 19
(2,953 Views)

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 9 of 19
(2,948 Views)

Oh je vous remercie

 

Je vais essayer cela tout de suite

 

merci

 

Francois

0 Kudos
Message 10 of 19
(2,946 Views)