LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LV + access tool kit

Bonjour a tous,

 

J’aimerais avoir des confirmations sur l'utilisation de VI, et plus particulièrement le VI Fetch et fetch all.

 

J'aurais besoin de pouvoir faire des filtres sur une table, les requêtes s'exécutent bien mais je n'arrive pas a faire l'affichage du résultat... Smiley Indifferent

J’ai vu qu'il y avait l'utilisation du fetch.vi ou fetch_all.vi mais avec l'utilisation de celui-là il faut ajouter un VI de conversion (databse variant to data) mais celui-ci n'a pas l'air de vouloir fonctionner correctement, il me met entrée "le récepteur est de type vide"... je ne comprends pas pourquoi.

Avez-vous des exemples de VI dans lesquels un filtre est appliqué sur une base et on voit le résultat? Je suis un peut bloquer même si j'ai une solution alternative qui devrait marcher mais avec de la bidouille.

 

je joins mon VI pour ceux qui veulent regarder mais il faut le tool kit connectivity pour pouvoir l'ouvrir je pense.

 

Merci de votre aide.

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,436 Views)
Hello every body,
sorry for the message on top, it's an error.
So i have done one part of my problem but i need help about possibilities of LV using SQL commands. i need to make a chatbox where user write the word he when find in the tab. With MS access we have just to put word into [ ], but in LV i don't know if it's possible and the form of the command.
thanks for you help.
 
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,418 Views)
I'm not sure whether your problem is interacting with the database, or how to format a query to return just the data you need. This thread discusses how to interact with a database, presents some drivers for doing so and includes links that list some good books for learning SQL.

Mike...

Certified Professional Instructor
Certified LabVIEW Architect
LabVIEW Champion

"... after all, He's not a tame lion..."

For help with grief and grieving.
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,397 Views)