NI TestStand

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Teststand resource Strings en Francais | in French

Bonjour,

 

Je développe mes applications en Anglais mais mon client aimerais avoir l'interface de Teststand en Francais. J'ai vu que pour cela il fallait modifier les resources strings se trouvant dans le dossier "C:\Program Files\National Instruments\TestStand 4.2.1\Components\Language\<My Language>"... Et il y en a un peu beaucoup... 

Peut-être qu'une bonne âme pourrait me dire où les trouver déjà traduites (si ça existe) ou m'envoyer ses propres fichiers en Francais ?

 

Merci beaucoup !

 

----

 

Hi eveybody !

Currently developping my software programs in English, my TS is installed with english interface only. But one of my customer would like to be able to switch between English and French. Could somebody tell me where I can find translated resource strings in French ? Or even send me your translated files ?

 

Thank you very much !

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
0 Kudos
Message 1 of 8
(4,119 Views)

Bonjour ZyL7,

 

En réponse à votre question, il est en effet possible de modifier la langue de l'interface Teststand moyennant quelques manipulations.

Vous trouverez sur le site National Instrument, une note qui vous permettras d'accomplir cette modification: 

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/D408AB7D4FFD6EEB86256AA0005C3D40?OpenDocument

 

Cordialement,


 

0 Kudos
Message 2 of 8
(4,087 Views)

Bonjour Remi,

 

Merci de votre réponse. C'est effectivement la facon de faire pour traduire les "strings" de l'interface TS.

Cependant, si l'on veut avoir tout l'environnement taduit, il faut traduire tous les fichiers INI se trouvant dans le dossier language : très long !!! Très très long !! 

 

D'où l'intérêt de savoir si quelqu'un en avait déjà un lot traduit pour gagner du temps (NI ou utilisateur)....

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
0 Kudos
Message 3 of 8
(4,085 Views)

Bonjour zyl7,

 

En effet plusieurs éléments sont modifiables et stockés dans les *.ini du répertoire :TestStand>\Components\NI\Language\English

 

Nous n'avons pas de fichier prêt à l'emploi pour une configuration en français, espagnol ou autre langue. J'invite néanmoins les utilisateurs à partager leurs fichiers modifiés pour chaque langues,en postant sur le forum.

 

Tous les fichiers paramétrables *.ini sont listés sur le liens suivant, avec leurs descriptions:

http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/6046

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 8
(4,080 Views)

Merci Remi, 

 

C'est le but de ma démarche !

Comme certains utilisateurs du forum NI sont également des utilisateurs des forums LAVA, voici le lien de mon post équivalent sur leur forum :

 

http://lavag.org/topic/13328-translation-of-ts-sequence-editor/page__p__79874__fromsearch__1#entry79...

 

PS: Don't forget to kudo a good answer/idea !! =D

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
0 Kudos
Message 5 of 8
(4,078 Views)

Hi,

 

Maybe you should post your translated here rather that LAVA as that is LabVIEW forum.

 

But maybe NI should now be supplying default language files as part of the standard installation.

 

 

Regards
Ray Farmer
0 Kudos
Message 6 of 8
(4,076 Views)

NI has translators working full-time on Mopac, they should have done this for long! =D

But yes of course, I'll post my translations both on LAVA and NI forums.

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
Message 7 of 8
(4,073 Views)

Chose promise, chose due !

Voici une version (non complete) qui permet d'avoir la plupart des strings d'interface en Francais. Si quelqu'un se sent des les completer, qu'il | elle n'hésite pas à les faire partager... Smiley Happy

 

Here they are !

All strings are not translated but most of the interface strings are in French... If somebody wants to complete them, then share the update ! 

CLA, CTA, LV Champion
View Cyril Gambini's profile on LinkedIn
This post is made under CC BY 4.0 DEED licensing
Message 8 of 8
(3,979 Views)