Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème rencontre LUGE (Rhône Alpes)

Une présentation possible : Astuce de développement pour gagner du temps avec LabVIEW : QuickDrop, Place VI content...


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 31 sur 60
1 762 Visites

Bonjour à tous !

Il est temps de faire une petite mise à jour dans le coin.

Alors déjà on valide la date officiellement : la première rencontre aura donc lieu le vendredi 13 juin.

La liste des participants :

Olivier Jourdan
Sylvain Jourdan
Luc Desruelle
Jean-Louis Schricke
Maxime Renaud

Mathieu_R
jihef
solutest
Edouard_Wagner
ozimmer
RF_LPSC
Patrick Stassi
Ficare
Matt_Arcale
zyl7 + 2 autres personnes d'Arcale
Adeline Richard
MatGG
nico_C
Muriel Lagauzère

soit 21 personnes.
Si j'ai oublié des gens ou s'il y a des collègues en plus n'hésitez pas à nous le dire pour préciser le nombre.

Les horaires : Rémi tu as des préférences ?
Je pense que ce serait bien de faire comme la dernière  fois, à savoir si je ne me trompe pas l'après-midi pour enchaîner ensuite sur le BBQ.

Les sujets :

Voilà un nouveau doodle avec toutes les propositions de sujet qui ont été faites.

Il y a 9 propositions, et vous pouvez voter pour plusieurs. A la fin je pense qu'on sélectionnera 3 ou 4 sujets, selon le temps dont vous disposerez.

http://doodle.com/8rk2h97y59uvk559

Voilà je crois qu'on a fait le tour !

A vous de jouer

Marie

0 Compliments
Message 32 sur 60
1 762 Visites

Super, merci Marie pour ce point concis et précis. I doodelised my choices.

A bientot pour une rencontre fructueuse.

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 33 sur 60
1 762 Visites

Salut à tous,  beaucoup de proposition de sujets sont d'Olivier OJO, Brice ou moi (via équipe MESULOG).  Peut-être que les autres personnes, qui seront à la journée développeurs, souhaitent ajouter des propositions de sujets techniques sur lesquels ils peuvent faire une présentation (même de 10 minutes – 20 minutes -…). ou ajouter un sujet sur lequel ils veulent avoir des infos A+ à tous Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 34 sur 60
1 762 Visites

Bonjour à tous,

Je confirme que je voulais reconduire le format de l'édition précédente concernant les horraires.

Merci pour le doodle des présentations!

A+
Rémi

0 Compliments
Message 35 sur 60
1 762 Visites

Bonjour à tous !

La date du 13 juin approche à grand pas

De ce fait si vous n'avez pas encore voté dans le doodle sur les présentations n'hésitez pas à y aller de ce pas !

Deadline pour les votes : mercredi 4 juin

On prendra les 4 présentations qui ont le plus de votes !

Merci à tous !

Marie

0 Compliments
Message 36 sur 60
1 762 Visites

Bonjour,

Un empêchement de dernière minute, qui arrive bien sûr à la dernière minute...

Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre vendredi prochain. Profitez bien de cette journée, apprenez plein de nouvelles choses, et si les transparents des présentations sont publics, pensez aux absents ! 

Merci aux organisateurs!

Nicolas

0 Compliments
Message 37 sur 60
1 762 Visites

Bonjour à tous,

Les 4 présentations qui ont été choisies par Doodle et qui sont à confirmer:

-Evolution d'un banc étalonnage référence National en multi-instruments + multi-générateurs avec Xcontrol et OOP sur base de QMH:  Mesulog

-Technique avancée en code LabVIEW + Réaliser un projet LabVIEW "Comme les Pros":  Luc Desruelle MESULOG

-Astuce de développement pour gagner du temps avec LabVIEW : QuickDrop, Place VI content: Olivier Jourdan SAPHIR

-Présentation du VIPM: Brice Blanc SOLUTEST

Après discution avec Luc, je voudrais insister sur le fait que cette rencontre est aussi une très bonne occasion de présenter, pouvoir discuter des solutions, problèmes qu'on a rencontré dans nos développements LabVIEW, et peuvent faire de présentations ponctuelles de 5 ou 10 minutes.

Ces présentations n'auront aucun mal à être inclues dans la demie journée.

En une semaine il est encore temps de se manifester et préparer une petite intervention sur un sujet qui vous tient particulièrement à coeur (coté CNRS particulièrement??? je me tiens par le bout du nez ).

A+

Rémi

@Nico: c'est bien noté, on essaiera de regrouper les présentations et de les publier.

0 Compliments
Message 38 sur 60
1 762 Visites

Bonjour,

est-ce qu'il serait possible de confirmer les horaires, et l'adresse à laquelle on a rendez-vous ?

merci

@ +

Philippe

0 Compliments
Message 39 sur 60
1 762 Visites

Bonjour Phillippe, et pour tout le monde

La rencontre LUGE du vendredi 13 juin 2014 se tiendra au LPSC Grenoble - 53, rue des Martyrs 38026 Grenoble. La rencontre aura lieu dans le batiment pricipal, salle 9.

On peut fixer 14h à quelques minutes près pour la première présentation.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de + d'infos

A+

Rémi

0 Compliments
Message 40 sur 60
1 762 Visites