Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première rencontre développeurs Rhône-Alpes - Proposition de sujet

Effectivement j'ai également pris le parti de voter pour les sujets que je souhaite voir abordé ! (comme beaucoup je pense...)

Une fois, les favoris identifiés  il sera l'heure de la "désignation"

Wait &see

Cordialement,

Mathieu O.
Certified LabVIEW Architect - CLA (2013)
0 Compliments
Message 21 sur 75
1 826 Visites

Bonjour,

Je confirme que nous serons deux d'Alstom transport.

Pour les sujets, c'est pareil, j'ai voté pour ceux que je souhaiterais voir abordés.

Bon week-end!

Cordialement,


Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 22 sur 75
1 826 Visites

A voté !

Nous à SAPHIR, je pense qu'on complétera les places laissé libre (s'il y en a). Sinon je pense qu'a partir de 18h une bonne partie de l'équipe nous rejoindra.


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 23 sur 75
1 826 Visites

Ciao les Developpeurs,

Pareil que tout le monde j'ai voté pour les sujets que je ne connais pas ou peu. Mais qui alors va bien pouvoir présenter ? Mathieu je te sent à l'aise dans ce genre d'exercice ...

A bientot et bon w-e.

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 24 sur 75
1 826 Visites

Bonjour à tous,

Tout d'abord un petit mot pour Brice, j'aime bien quand tu me flattes comme cela . Mais je laisserai la priorité/ la primauté aux 'instigateurs" de ce mouvement...

Sinon plus sérieusement, aux Maries (et attention ce n'est pas une chanson de Johnny ! ) j'aurai une proposition pour un nouveau sujet dans le sondage doodle à faire si ce n'est pas encore trop tard...

Nous pourrions imaginer une présentation autour du "NI Requirements Gateway" (et des outils connexes de gestion des exigences). Je suis certain que NI dispose de présentations intéressantes autour de cet (ces) outil(s) et pourrait nous faire une belle présentation sur ce sujet.

To be continued...

Cordialement,

Mathieu O.
Certified LabVIEW Architect - CLA (2013)
Message 25 sur 75
1 826 Visites

Salut,

Je vote pour !

Micaël.

Cordialement,


Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 26 sur 75
1 826 Visites

Hello à tous !

J'ai rajouté l'idée de Mathieu dans le sondage sous le nom "NI Requirements Gateway" !

Si vous avez déjà voté vous pouvez éditer votre vote pour voter aussi pour cette proposition.

Sur un autre sujet, Olivier pour la salle c'est toujours possible chez Saphir ou il y a trop de monde ?
Si trop de monde et que tu as besoin d'aide pour une nouvelle salle fais nous signe !

Voilà merci

Marie

0 Compliments
Message 27 sur 75
1 826 Visites

Salut Marie,

Pour la salle, d'après ce que je vois nous devrions être moins de 20. On va réagencer notre salle de formation pour pouvoir accueillir tout le monde dans de bonne condition. Si jamais on devait avoir plus de monde, on fera en sorte de trouver une salle à proximité. Merci pour ton aide je te tiens au courant an cas de soucis.

Bonne journée à tous,

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 28 sur 75
1 826 Visites

Parfait merci Olivier !

0 Compliments
Message 29 sur 75
1 826 Visites

je ratrappe l'info un peu tardivement, mais pour encourager la démarche

si pas trop tard, je proposerai "New Opportunity for Better Usage of G"

je laisse les perspicaces deviner le sigle !

quand aux thèmes, je me dispense du vote, au risque de froisser Marie

à bientot tous

JMC

Message 30 sur 75
1 826 Visites