Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acquisition des données mesurée

y t il des solutions d'acqusition des données mesureés "apar la carte d'acquisition " ????????

0 Compliments
Message 1 sur 10
4 011 Visites

BONJOUR,

 

Vous devriez détailler vos besoins pour savoir s'il existe plusieurs solutions adaptées à votre projet.

 

Cordialement,

Celine
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 10
3 999 Visites

salut ,

 

 

Merci de me repondre , alors j'ai besoin d'une solution labview qui permet d'extraire des données(PF, energie active, energie réactive, tension ,courant ,THD....) deja calculer et enregistrer dans un EEPROM d'un centrale de mesure electrique industriel (WM30 CARLO GAVAZZI ) . et noter bien que la communication avec un PC se fait atravers un port ethernet. alos y a t il une solution d'extraire ces Données mesurées apar que d'integrer une carte d'aquisition ???? merci pour votre aide

0 Compliments
Message 3 sur 10
3 997 Visites

Bonjour,

 

Puisque vous avez des besoins assez précis, je vous conseille de vous rapprocher de notre service commercial qui sera plus apte à vous proposer une gamme de produits selon la description que vous m'avez donné.

 

Voici le lien : http://sine.ni.com/apps/utf8/nicc.call_me?loc=fr_FR

 

Cordialement,

Celine
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 10
3 995 Visites

Poser plusieurs fois la même question ne sert à rien.

 

une troisième tentative d'ici peu ?

 

 

0 Compliments
Message 5 sur 10
3 986 Visites

désolé pour le dérangement mais ma probleme que je  suis entrain de faire mon projet fin d'etude et j'ai besoin d'une aide c 'est tout :smileysad:

 

0 Compliments
Message 6 sur 10
3 972 Visites

Pas de soucis.

 

Mais il faudrait écrire vos besoins plus clairement (et j'entends par là, sans fautes, avec des phrases construites).

 

Votre problème actuel est t-il au niveau soft ou hard?


Niveau hard : avez vous besoin de conseils sur un matériel NI? Dans ce cas je ne peux que vous invitez de contacter le service commercial.

 

Niveau soft : avez vous une question sur la programmation LabVIEW?

 

 

Celine
National Instruments France

Message 7 sur 10
3 969 Visites

oui je parle de coté programmtion labviewSmiley gêné 

0 Compliments
Message 8 sur 10
3 957 Visites

Dans ce cas, c'est à vous d'expliquer votre projet, votre code déjà fait et de poser des questions réfléchies.

 

Si vous lancez tout comme ça sans queue ni tête, vous n'allez pas trouver votre bonheur.

Il y a beaucoup d'utilisateurs actifs sur ses forums qui sont prêts à aider les personnes ayant des questions claires et posées.

 

Je vous invite à en faire autant.

 

Cordialement,

Celine
National Instruments France

Message 9 sur 10
3 953 Visites

désolé encors une fois mais je suis vraiment trés trés perturbé , alors revenent a notre projet qui a pour but d'assurer la surveillance par logiciel du réseau electrique de l'industrie autrement: 

il faut que j'assure la phase  extraction des données d'un centrale de mesure(les données sont : PF, courant , tension ,thd.....) 

et l'expoter en une fichier excel comme premiere partie et noter bien que les données sont deja calculer et stocker dans un EEPROM passons maintenant  a la deuxiéme partie qui a pour role  de faire analyser ces mesures et finalement et comme une troisième partie il faut  trouver des soltions comme par exemple aprés la phase d'analyse  je trouve que le centrale de mesure affiche un facteur de puissance 0,46  donc il faut implémanter une batterie de compensation pour eliminer cette pinalité

 

 Screenshot_8.png

la socité a choisi d'utiliser le port Ethernet . dons je cherche une solution avec labview de faire ce processus et j'ai deja essaié avec le tcp ip basic de labview mais ça marche lus il m'affiche des données cryptés.alors  comment je peut le faire??

 

0 Compliments
Message 10 sur 10
3 939 Visites