Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application avec du texte chinois

Bonjour,

J'ai récemment crée une application avec une partie de traduction en chinois via unicode, mais quand je contruit un .exe de cette application, les caractère chinois ne sont plus reconnu...

J'ai chercher a crée un installer qui comprendrai une fonction unicode mais rien n'y change...

Si quelqu'un a une solution?

 

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 151 Visites

Bonjour, je suppose qu'il faut "ajouter dans le fichier ini de votre application UseUnicode = True dans le fichier INI,"

 

cf sujet de départ

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/Afficher-des-textes-en-chinois/m-p/2762340#M11377

 

Donc par exemple si votre exe est MonAppli dans

 

le fichier MonAppli.ini

 

[MonAppli]

UseUnicode = True

 

Je pense car je n'utilise pas.

c'est un peu le problème avec les "trucs masqués" de NI... il y a des parfois des complications

 

Bonne chance

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 3
4 144 Visites

Vous pouvez effectivement "jouer" avec le token du fichier INI pour supporter l'Unicode, mais pourquoi devez-vous nécessariement avoir votre Chinois en Unicode?

 

Il est tout à fait possible sans modification du fichier INI d'utiliser la page de code Chinoise (Big5 ou GB2312 en fonction de la variante de Chinois Traditionel ou Simplifié). 

 

Il suffit simplement que votre utilisateur final utilise un OS dont la locale système soit définie en Chinois.

 

Salutations!

Message 3 sur 3
4 051 Visites