Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Caractère d'icône

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Icône.jpg

 

 

J'ai essayé de changer la police et la taille mais on dirait que le caractère ne change pas avez vous une idée comment je peux changer ? Il fait toujours ça :

 

Icône 1.jpg

 

Avez vous une idée ? Merci d'avance.  

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 051 Visites

Bonjour,

 

Afin de plus sûrement reproduire le problème, pourriez-vous préciser la version de LabVIEW en cause ?

 

Avec LabVIEW 2014, le changement de police est bien pris en compte, ainsi que la taille (Time New Roman, à partir d'une taille 14, ça déborde de l'icône).

 

Après, dans le principe, jouer avec les polices de caractères pour une icône de 32x32, ça me parraît joueur. N'oubliez pas que LabVIEW est un language graphique, un glyph adapté est plus efficage que du texte. Pour ma part, quand j'utilise du texte, je reste sur la police Small Fonts par défaut.

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 048 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

Bonjour

 

Le fait de changer la taille de caractère sur l'onglet "texte de l'image" permet de changer la taille des textes dans "texte de ligne 1, 2, 3, 4" qui sont des textes superposés sur l'image de l'icône ( tout en prenant compte du modèle).

 

Dans ton cas tu veux modifier la taille de caractères des textes image (le petit icône "T" à droite), donc tu doubles cliques sur cet icône, tu auras la police utilisée.

 

Bon glyphe !

 

Sans titre.png

Cordialement,

Julien V.

[FIRST]

[LabVIEW Programming]


[FIRST]

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 033 Visites

Bonjour Julien_V,

Maintenant ça marche, effectivement je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché, c'est une version LabVIEW 2015 que j'ai. Merci pour votre aide, il y a des petites choses qui nous gênent parfois.    

 

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 021 Visites