Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etiquette en arrière plan

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'aimerai savoir quelle propriété qui me permettrait de passer en arrière d'un bouton afin de pouvoir le valider facilement (si joint le vi en question). Par exemple il faut valider le bouton complétement à droite afin de pouvoir le faire changer d'état. Merci d'avance  

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 323 Visites
Solution
Accepté par GSXR100038

Bonjour,

 

La propriété recherchée est le texte booléen (clic droit sur votre bouton, "visible items" et "boolean text"). Il vous permet d'entrer du texte pour chaque état du bouton.

 

Cordialement

______________
Florian Abry
Inside Sales Engineer, NI Germany
Message 2 sur 6
4 321 Visites

Bonjour Naity,

 

C'est comme cela je pense. Ok merci et je ferme le dossier 

 

0 Compliments
Message 3 sur 6
4 318 Visites

Bravo Naity,

 

Personnellement j'ai beau relire, je ne comprends pas la question, ni la différence esthétique apportée par la solution, je ne comprends pas quel était le besoin.

 

Même si je vois bien la différence entre les 2 versions, et qu'il est bien sûr largement mieux d'utiliser le texte booléen.

 

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


0 Compliments
Message 4 sur 6
4 300 Visites

Bonjour,

 

Effectivement la remarque d'Olivier est toujours aussi pertinente, ainsi je reformule ma pharse

 

 Dans le premier message :  

"J'aimerai savoir quelle propriété qui me permettrait de passer l'étiquette en arrière plan d'un bouton afin de pouvoir le valider facilement ? (si joint le vi en question). Par exemple dans mon cas (message 1)il faut valider le bouton

  complétement à droite (hors de la zone étiquette) afin de pouvoir le faire changer d'état".

 

  Suite aux conseils de Naity et dans mon message 3, une modification me permettait de valider le bouton à n'importe endroit du bouton et la sélection est pris en compte. Bien sur il n'y a rien à comprendre ni même au point de vue

  esthétique, c'est plus facile pour l'utilisateur tout simplement.  

0 Compliments
Message 5 sur 6
4 289 Visites

D'accord,

 

Je n'avais en effet pas compris que l'étiquette gênait l'appui sur le bouton. C'est beaucoup plus clair à présent.

 

Merci.

 

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


0 Compliments
Message 6 sur 6
4 285 Visites