Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Labview image

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je suis actuellement en stage à l'institut de Myologie à la Salpétrière.
Je dois programmer des applications ludiques pour motiver les enfants à utiliser leur force de contraction maximale et ainsi leur donner un but à atteindre.

Je suis débutant en Labview même si j'ai déjà fait quelque tutos.

 

J'aimerais également travailler sur une image pour donner une impression de mouvement/vitesse. Quelqu'un aurait une idée de comment faire?

 

J'aimerais aussi modifier le fond d'un graphe d'intensité mais là, c'est pareil je ne sais pas comment faire.

J'ai testé clic droit avancée personnalisée puis la clef à molette et essayer d'importer une image de même taille mais ce fut un échec total.

 

Si vous avez un exemple n'hésitez pas à le poster!

 

Merci beaucoup d'avance.

 

Ggermm

0 Compliments
Message 1 sur 17
5 866 Visites

J'essaye également de créer une masque.

J'arrive à sélectionner une partie à conserver sur une image (la partie sélectionner est conservée et le rester est noirci), mais je n'arrive pas à faire l'inverse (sélectionner la partie à noircir).

 

Je vous joint ce que j'ai fait.

 

Merci encore

0 Compliments
Message 2 sur 17
5 854 Visites

Bonjour,

 

Je ne sais pas répondre à toutes vos questions (ou je ne les ai pas bien comprise), désolé.

j'éspére que d'autre pourrons vous aider.

 

Ma petite contribution :

Concernant l'arriére plan d'un graphe d'intensité, il faut utiliser les noeuds de propriété du graph :

Dans le diagramme, tu fait clic droit sur le bloc du graph, creer, noeud de propriété.

Tu selectionnes la propriété exple : "couleur du cadre", ou dans "zone de traçé", "couleur de l'arriére" ou "du premier plan".

Une fois le noeud créé sur le diagramme, tu clic droit dessus, changer tout en écriture.