Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer enfants d'un tag parent sans supprimer le tag parent (Tree)

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous écrire pour savoir si il était possible de faire la chose suivante : 

 

J'ai un arbre créé via nœuds de méthodes et quand j'appuie sur le "+" qui est donc associé à un tag parent, j'aimerais supprimer tous les enfants qu'il y a en dessous, mais sans supprimer la ligne du tag parent. Car il est effectivement possible de supprimer les enfants mais cela implique forcément (peut être que c'est là que je me trompe) de supprimer également la ligne du tag parent.

 

J'espère être clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.

 

Merci à vous.

0 Compliments
Message 1 sur 5
964 Visites
Solution
Accepté par marwane_elh

En effet, c'est possible, ma suggestion est de jeter un oeil aux exemples (help > find examples)

 

et éventuellement aux packagés dispo sur vipm.io : https://www.vipm.io/search/?q=tree

 

Remarque au passage, ça semble bizarre de supprimer les enfants qd tu cliques sur le +...


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 2 sur 5
934 Visites
Solution
Accepté par marwane_elh


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 3 sur 5
923 Visites

Merci beaucoup pour cette réponse, j'apprécie énormément l'effort d'avoir fait une vidéo pour expliquer.

 

Bonne continuation 🙂

0 Compliments
Message 4 sur 5
882 Visites

😉

n'hésite pas à faire de même si tu d'autres questions

 

si j'avais du taper ma réponse au clavier, j'y serai encore...

je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de gens qui font des vidéos, aussi bien répondre que pour décrire un problème.

 

note : chaque fois que je fais faisait une demande de support technique à NI, je fais faisait systématiquement une vidéo


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 5 sur 5
868 Visites