Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fichier excel vers tableau 2D labview

Résolu !
Accéder à la solution

A condition que toutes tes données soient des données "utiles" (pas de titres de lignes, de colonnes ou d'en-tête), il te suffit donc de faire ça

Sans titre.png

 

EDIT: moi aussi j'ai craqué...

Francis M
Message 11 sur 30
2 458 Visites

cisco j'ai cheché cela fais 1 semaine et c'est juste avant hier que j'ai trouvé ce forum comme je l'ai dis je suis nul j'essaye mais voila désolé du dérangement.

 

slate tu veux dire comme(voir photo).

 

merci encore

0 Compliments
Message 12 sur 30
2 453 Visites

mais dans le face avant cela ne fonctionne pas 

0 Compliments
Message 13 sur 30
2 452 Visites

Oui c'est ça! pas de soucis mais pense à utiliser l'aide contextuelle (CTRL + H) et l'aide détaillée, et à consulter les exemples. Il y a beaucoup de choses que tu apprendras par toi-même...

Francis M
Message 14 sur 30
2 452 Visites

KuDOs !

 

D'aileurs je viens de voir un truc bizzare sur ton VI.

Si on veut remplacer les données actuelles par celle du fichier tableur, pourquoi obligatoirement ajouter des nouvelles données ? Car la structure événement bloquera tout tant que l'on aura pas appuyé sur Ajouter non?

Même chose pour effacer faut d'abord ajouter Robot MDR

Message 15 sur 30
2 451 Visites

Sans ton fichier excel, on ne peut pas dire grand chose... Comme expliqué, tu dois certainement faire un petit traitement sur le tableau que tu obtiens: suprression de lignes de colonnes, voire transposition, conversion de données...

 

EDIT (en réponse à Kaleck): effectivement il faudrait mettre les fonctions effacer et lire tableau excel dans la structure événement, sans quoi le code ne s'exécutera jamais! c'est peut-être ça ton pb de face-avant...

Francis M
Message 16 sur 30
2 450 Visites

Voilà le vi...

Francis M
Message 17 sur 30
2 447 Visites

oui merci CISCO je prend note 

merci a toi aussi KALECK et à toi SLATE 

 JE vous remercie encore.

0 Compliments
Message 18 sur 30
2 438 Visites

Vous avez été les plus rapide 🙂

 

Good job !

0 Compliments
Message 19 sur 30
2 429 Visites

Vous avez été les plus rapide 🙂

 

Good job !

0 Compliments
Message 20 sur 30
2 429 Visites