Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter une sequence avec labview teststand

Bonjour je souhaite ajouté une sequence à un fichier sequence (Teststand) grace à labview et si possible executer la séquence sous labview et visualiser ceci sous Labview aussi.
Je sais qu'il faut utiliser les API mais un exemple d'utilisation des API sous labview m'aiderais beaucoup
Merci
0 Compliments
Message 1 sur 9
3 756 Visites
je suis pas sur de bien te comprendre Smiley indifférent
tu veux refaire TestStand en LabVIEW, quelle drole d'idée Smiley fou
je pense que c'est plus du coté de TestsTand qu'il faut que tu creuse, tu peux faire des sous sequences et appeler des IHM en LabVIEW, ca c'est pas le pb. mais comme je suis pas sur de te comprendre je crois que d'autre n'ont plus ne te comprennent pas.. tu devrais reformuler..

MobyJ
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 748 Visites
Bonjour Moby,
et si je crois que beaucoup vont comprendre, encore faut il utiliser TestStand Smiley très heureux
Ce lien en dira plus : http://zone.ni.com/devzone/cda/epd/p/id/1128
Bonne continuation.
Manuel R
AE dans une autre vie
Message 3 sur 9
3 744 Visites
Oui j'ai essayé la fonction insert newstep ,d'ailleur j'ai choisi le type sequence call , mais sa m'ajoute des sequencecall vides .Mon objectif est de pourvoir choisir les sequences à ajouté.
Merci
0 Compliments
Message 4 sur 9
3 728 Visites
j'ai trouvé !!! Il faut utiliser les API TestStand dans TestStand , et avec c'est activex on crée une NewSequenceFiles qui contiens les Sequence que l'on aura choisi auparavant
0 Compliments
Message 5 sur 9
3 698 Visites
Bonjour,
Pourriez vous me dire à titre informatif pourquoi vous utilisez l'API TestStand sous TestStand pour créer des séquences?
Manuel R
AE dans une autre vie
0 Compliments
Message 6 sur 9
3 693 Visites
J'ai une liste importante de test disons Test A ,Test B , .. Un jour j'ai besoin de réaliser les tests A, B , E, Z qui dure plusieurs heures chacun donc je lance une sequence qui me permet de choisir les séquences. Je n'ai pu arriver à cela qu'en utilisant les fonctions GetSequenceFiles et NewSequenceFiles. Peut etre il y à une autre méthode plus simple mais je ne l'ai pas encore trouvé
0 Compliments
Message 7 sur 9
3 687 Visites
Bonjour,

Vous faîtes une confusion de langage qui peut vous empêcher de bien comprendre ce que vous faîtes... Et je vous rassure, tout le monde fait l'amalgamme entre "l'éditeur de séquence de TestStand" et "TestStand". En réalité, TestStand est le serveur activeX auquel l'éditeur de séquence fait appel.

Par exemple, lorsque via l'éditeur de séquence vous créez une séquence, ce qui est réalisé au niveau du serveur de TestStand est un appel d'une méthode sur un objet.

Votre problématique est de créer du code qui génère des séquences - si j'ai bien compris. Il s'agit d'un problématique classique, et pas si compliquée, du moment qu'on vous cadre un peu. Vous avez finalement compris qu'il fallait appeler des méthodes du serveur et travailler ainsi sur les objets... C'est exactement ça qu'il faut faire.

Je n'ai pas TestStand installé sur ma machine à l'heure actuelle, mais si mes souvenirs sont exacts, il doit exister des exemples sur l'utilisation de ce qui s'appelle l'API TestStand à partir des pas d'une séquence... Essayez déjà de regarder ces quelques exemples, ils sont intéressants pour bien débuter.

Je vous conseille également de jetter un oeil au manuel "TestStand Reference manual" et au poster qui doit s'appeler "TestStand API reference poster" (de tête une fois de plus). Vous les trouverez dans un des sous répertoires du répertoire d'installation de TS.

N'hésitez pas à poster plus de questions - je dois de toute façon réinstaller TS dans les jours qui viennent Smiley heureux

Cordialement,

0 Compliments
Message 8 sur 9
3 681 Visites
Je comprend mieux maintenant . L'aide pour l'API est trés facillement accéssible sous TestStand.Je pense maintenant pourvoir réaliser la fonctionnalité 
0 Compliments
Message 9 sur 9
3 667 Visites