Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversion de vieux programmes labview en LabVIEW 9

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je travaille sur un montage physique qui comporte entre autre un système d'acquisition de spectres. Pour nos expériences, nous disposons d'un spectrometre et un détecteur pilotés par un programme écrit en C. On voudrais passer à Labview pour cela nous () avons acquis Labview 9. Mais le seul pilote disponible de l'appariel est écris en Labview 4.

 

Exsite t il une façon de lire d'anciens codes Labview avec des versions récentes?

Peut t on trouver et installer d'anciennes Labview (comme Labview 4 par exemple) sur des systèmes d'exploitation récents?

 

Quelle solution Envisagée ?

 

Merci pour votre aide

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 523 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet cofba

Bonjour,

 

tu peux essayer de poster ton code dans ce thread :

 

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Upconvert-VI-Requests/td-p/1067230

 

Sinon quel est cet appareil, n'y a t'il vraiment aucun equivalent ?

 

@+

 

Tinnitus

 

 

CLAD / Labview 2011, Win Xp
------------------------------------------------------
Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail

Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte
0 Compliments
Message 2 sur 7
3 517 Visites

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour votre aide. On utilise le TRIAX322 de Horiba. La compagnie n'offre aucun support technique pour ces pilotes. J'ai essayé d'ouvrir le lien que vous m'avez envoyé, il m'envoie à un page qui m'envoie à une autre etc... Est ce que je pourrais avoir un lien plus direct?

 

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 7
3 514 Visites

 


cofba a écrit : 

J'ai essayé d'ouvrir le lien que vous m'avez envoyé, il m'envoie à un page qui m'envoie à une autre etc... Est ce que je pourrais avoir un lien plus direct?


 

Le lien est correct et direct. Il pointe vers la "discussion officielle" pour ce type de demandes et il vous suffit d'y publier votre question de préférence en anglais.

 

Pour votre information, la table de compatibilité entre les versions LV se trouve ici. Elle montre que :

  • LV6.0.x est la plus ancienne version lisible par LV2009
  • LV8.2.x est la dernière version permettant d'ouvrir un code LV4.

La conversion de LV4 vers LV2009 nécessite donc une version intermédiaire qui s'étend de LV6.0.x à LV8.2.x.

 

Malheureusement, ces versions ne sont plus installées sur ma machine et il m'est par conséquent impossible de réaliser cette conversion pour vous. Par contre, quelqu'un d'autre le fera à coup sûr si vous postez votre demande sur la page dédiée à ces opérations.

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 498 Visites

Merci pour votre aide, bonne journee

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 477 Visites

Bonjour,

J'ai un montage dans lequel je chauffe un échantillon et je mesure sa température avec un thermocouple et la résistance électrique correspondante ... J'ai sur un graphe déroulant la température et la résistance en fonction du temps. Je voudrait afficher sur un autre graphe déroulant la résistance en fonction de la température de façons à mieux voir la dynamique du système. Comment faire? Est ce quelqu'un a une idée?

 

MERCI

 

 

0 Compliments
Message 6 sur 7
3 373 Visites

Bonjour,

 

Ce post semble résolu merci de le fermer

 

Cette question est differente du post original, merci d'ouvrir un nouveau post

 

Cordialement

 

Tinnitus

CLAD / Labview 2011, Win Xp
------------------------------------------------------
Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail

Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte
0 Compliments
Message 7 sur 7
3 366 Visites