Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chemin

Résolu !
Accéder à la solution

bonjour 

je suis actuellement en stage dont lequel on ma demander de develloper une appli pour automatiser un systeme ma question est que est t'il possible de retrouver le chemin d'un repertoire ou d'un fichier a partir de sa taille .? merci

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 892 Visites

Pourriez vous apporter plus de précision à votre besoin.

En l'état, je ne comprends pas votre besoin, il n'y a aucun lien de cause à effet pouvant lier une taille de fichier à un chemin.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 5
3 883 Visites

bonjour 

au fait mon programme consiste a modifier le contenu d'un disque amovible ;pour ce faire j"ai tout d'abord essayer avec les fonction de ni visa ;mais il me le reconnais comme etant un mass storage ;du coup j'ai lister tout les disque de l'ordinateur ;ensuite j'ai retirer les tailles ;pour choisir le disque qui a la plus petie memoire ce qui correspond forcement  au disque amovible;apres avoir fait cette tache il faut que je retrouve de nouveau le chemin de ce fichier pour effectuer les modifications possibles 

j'espere que c'est assez clair ;merci

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 880 Visites
Solution
Accepté par RAFIKGACEM

Bonjour,

 

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/how-can-i-see-hardisk-size-HDD-capacity-from-labview/m-p/1071389#M47...

 

Tu peux aller voir directement la solution.  Avec ce VI, tu peux trouve le disque dont la taille est la plus petite.

 

Une fois tu connais le nom de disque, tu peux modifier les données là-dessus.

 

Bàt.

 

Lily

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 705 Visites

bonjour Lily

merci pour ta reponse j ai fait presque la meme chose 

merci

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 702 Visites