LUGE - Rhône-Alpes et plus loin

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Proposition de présentations

Vous souhaitez faire une présentation lors de nos rencontres ?

Postez ici vos idées ou contactez directement l'un des organisateurs si vous êtes timide 😉

 


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Kudos
Message 1 of 9
(2,538 Views)

yes !

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Kudos
Message 2 of 9
(2,534 Views)

Je suis timide 😛

Mais je propose quand même le sujet suivant sur 45 minutes (erratum sur 15 minutes en fait) :

"Fichiers Environments (.tsenv) de TestStand : comment et pourquoi les utiliser"

Message 3 of 9
(2,523 Views)

Hello,

 

je propose 15 minutes sur les fonctions natives Data Logging, bien pratiques pour le debug (entre autres), et pas forcément très connues.

 

Philippe

Message 4 of 9
(2,499 Views)

Bonjour, je peux proposer une présentation sur le sujet "FPGA et OOP (Object Oriented Programming) en LabVIEW".

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
Message 5 of 9
(2,335 Views)

Bonjour, je peux proposer une présentation sur le sujet "Framework de développement RPC (Remote Procedure Call) en LabVIEW".

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
Message 6 of 9
(2,333 Views)

bonjour présentation

Explorez les fonctionnalités du logiciel de développement Web G

Le logiciel de développement Web G est un environnement de programmation que vous pouvez utiliser pour créer des applications Web pour vos applications de test et de mesure à l’aide d’une programmation graphique. Vous pouvez exécuter des applications créées par le logiciel de développement Web G sans plug-ins ni installeurs dans n’importe quel navigateur Web moderne. De plus, cet environnement de programmation vous aide à visualiser et à partager rapidement des données sur le Web à partir de systèmes distribués grâce aux technologies standard de l’industrie.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 7 of 9
(2,327 Views)

Je corrige mon message : 15 minutes suffisent pour cette présentation.

Comme j'ai déjà fait des présentations par le passé considérez-la bien sûr comme non prioritaire par rapport à celles des nouveaux présentateurs.

A bientôt

Message 8 of 9
(2,183 Views)

Bonjour,

 

Nous avons 2 sujets sous le coude avec mon collègue Loïc.

Pour la session du 29 : :

Titre : Interaction événementielle entre du code C et LabVIEW

Durée : entre 30 et 45 minutes

Pour une prochaine session:

Titre : Présentation d'un algorithme de décimation de données pour l'affichage d'un grand nombre de points dans des graphs.

Durée : 15 minutes

 

merci

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Kudos
Message 9 of 9
(1,934 Views)