LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

aide

Solved!
Go to solution
si kelkun peut m'aider pour transformer MIMO-OFDM AU MIMO-WCDMA MAIS je le veut maximum ce dimanche si kelkun a des resultats pas de conseils pour me dire si tu as un probleme contacter NI car vous etes des ingenieurs de NI ,en principe vous avez une solution pour mon probleme merci voici mon email . z.noufel@yahoo.fr
0 Kudos
Message 1 of 15
(4,849 Views)

Bonjour Mr. Noufel,

 

Afin de clarifier les choses pour la communauté du forum, voici quelques liens récapitulant les notions abordées par ce thread. MIMO, OFDM et W-CDMA.

 

Apparemment, vous travaillez sur une thématique de Radio Fréquence. Ceci-dit, je dois tout de même vous pauser quelques questions afin de clarifier ce qui entoure votre application. Quel matériel utilisez-vous pour ce traitement ? Avec quels drivers ? Utilisez-vous LabVIEW ? Et si oui, quelle version du produit ?

 

Cordialement,

BRAUD Jean-Philippe
Field Sales Engineer - Nord et Centre France
LabVIEW Certified Developper
Message 2 of 15
(4,802 Views)

Ah non mais je crois rêver la, c’est un cauchemar.
Pour qui il se prend ce trou du cul d’étudiant 2 ?Smiley Mad
Tes parent t’on jamais appris la politesse envers tes ainées.
Bien que je ne fasse pas partie de NI, je pense que leurs ingénieurs mérite le respect.
J’avais la solution à ta question, mais ta demande a été faite avec tellement de diplomatie que tu peux te gratter. Je rajouterais même, Tocard !!!!
T’a plus qu’à te sortir les doigts et te mettre à travailler un peu comme je l’ai fait pour réussir cette conversion de format vers UMTS FDD et UMTS TDD.

J’irais aussi de mon petit lien :

je suis pour que tout le monde se joingne à moi pour un spam des règles de politesse sur son adresse mail.

dsl pour les autres.. je m'emporte vite!!!!

Zérro;

Message 3 of 15
(4,786 Views)
salut tout le monde je suis desole pour mon language mais j'ai besoin de cette simulation le plus vite possible .
A propos de mon simulateur je travaille avec LABVIEW 8.0, et je veut le UPLINK et DOWNLINK et je travaille avec le NI MODULATION TOOLS KIT 2.0 , pour mon simùulation y'a pas de hardwre dans mon simulation juste comme l'example se MIMO-OFDM MERCI. please j'ai besoin cette simulation pour ce vendredi. THANK YOU
0 Kudos
Message 4 of 15
(4,776 Views)
voici une these pour mieux comprendre que je veut simuler mais dans cette these il a utilise the NOISE mais moi je veut MIMO comme dand OFDM
0 Kudos
Message 5 of 15
(4,767 Views)
Un forum, c'est fait pour que des gens expériementés puissent AIDER des gens moins expérimentés à surmonter des problèmes rencontrés.
Pas pour que les courageux fassent le travail des fainéants.
Tu as un problème à résoudre (ou un travail à rendre, ce qui revient au même) pour vendredi, donc mes conseils sont :

 - pose ton problème clairement (un problème bien posé est à moitié résolu),

 - avec la doc que tu trouveras sur internet, fait le maximum que tu es capable de faire,

 - si il y a des choses précises que tu n'arrives pas à faire, reviens sur le forum pour demander de l'aide en montrant ce que tu as fait (pour prouver que tu as fait qlq chose) et explique comment tu voudrais que ça fonctionne.

Si tu ne t'y prends pas de cette manière, il y a peu de chance que tu obtiennes quoi que ce soit ; d'autre part si tu t'exprime en anglais (ce qui est absolument indispensable pour un ingénieur digne de ce titre) tu augmenteras tes chances d'avoir des réponses par un facteur 1000.

Pour en revenir à ton problème, je ne connais rien à la RF donc je ne peux pas t'aider.
Bon courage

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 6 of 15
(4,756 Views)
merci pour ta remarque mais j'ai fait des efforts pour ma simulation c'est un projet pour fin d'etude et j'ai un stage a faire j'ai pas le temps pour mieux et consacres mon temps pour cela mais je comprend comment fonctionne le principe de WCDMA , mais vous les ingnieurs de NI vous etes des pro et vous pouvez m'aider car c'est la premire que je travaille a ce logiciel .merci
0 Kudos
Message 7 of 15
(4,737 Views)
Bon... Apparement tu ne veux pas comprendre... C'est dommage pour toi.

 1. NI ne paie pas ses ingénieurs pour faire le travail des autres.
 2. Ils sont, à mon avis, conscients du fait qu'ils te rendent plus service en ne faisant pas ton travail à ta place.

Si tu as un travail à rendre pour ton université (ou école ou autre), ce travail est supposé te faire acquérir de compétences/connaissances. Alors acquierts ces compétences/connaissances ou assume ton incapacité à faire le travail.

Je ne doute pas que tu as de bonnes raisons pour ne pas avoir fini ton travail avant de commencer ton stage...
J'étais étudiant il y a encore moins de 2 ans, je sais ce que c'est Smiley Wink



PS : les gens de chez NI on des barres bleues en dessous de leurs nom et les autres ont des barres "jaunes".

Message Edité par TiTou le 05-10-2007 10:27 AM


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 8 of 15
(4,701 Views)
salut le geni:Smiley Happyje ne demande rien de toi , j' ai un probleme si tu as une solution dit la si non ferme ta geule. je m'adresse aux ingenieurs de NI pas toi.
je veut realiser une modulation wcdma et la demodulation comment je peut la faire je ne sais comment realiser le VI avec l'integration du MT SPREAD  . VI . merci
0 Kudos
Message 9 of 15
(4,663 Views)

mais c'est qui ce lourdaud d'etudiant?!?!

d'abord il est empressement impoli, ensuite il n'accepte pas les remarques constructives et maintenant il est injurieux...

Hey gamin, prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs avec ton projet!!!

Message 10 of 15
(4,649 Views)