LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

aide

Solved!
Go to solution
Solution
Accepted by etudiant2007
Tu crois francement que tu vas obtenir la moindre aide en demandant comme ça ?


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Message 11 of 15
(2,442 Views)

Bonjour à tous,

 

Je vois que ce forum est bien animé depuis mon dernier passage. 😉

 

Bien, alors j’ais parcouru la thèse jointe par « etudiant2007 », elle est assez complexe, comme tous les sujets de RF ( mais elle est très intéressante au demeurant). Afin de clarifier les choses, je vous renvoi à la réponse déjà donnée par Andy HINDE (un de nos ingénieurs produits) dans ce post. La réponse de mon collègue David S. est aussi à prendre en considération.

 

De mon coté, les éléments dont je dispose ne me permettent pas d’isoler votre problème, vous me parlez de Noise, de MIMO, de WCDMA en désordre, et même si indépendamment ces éléments sont présents dans cette thèse, leur rapport ne m’apparais pas clairement dans votre question.

 

Une autre voie à exploiter serait pour vous de contacter directement les auteurs de cette thèse afin de leur demander leur aide. Il n’est pas rare que les chercheurs partagent leurs codes aussi vous pourriez démarrer sur de bonnes bases.

 

            Titou et Titi, je vous remercie de votre intervention, ca fait du bien de voir d’autres tête dans le forum, cela le rends vivant. Zérro, il faudrait modérer vos propos, je comprends votre point de vue et ne retirerais pas vos mots (même gros) du forum. Néanmoins, veuillez être plus « diplomate » dans vos prochains posts. Merci beaucoup.

 

Très cordialement,

Message Edité par jp_Braud le 05-11-2007 03:46 AM

BRAUD Jean-Philippe
Field Sales Engineer - Nord et Centre France
LabVIEW Certified Developper
Message 12 of 15
(2,415 Views)
salut, voici mon transmitteur PSK je veut introduite MT spread symbol .VI , c'est systeme WCDMA .
0 Kudos
Message 13 of 15
(2,364 Views)
salut, voici mon transmitteur PSK je veut introduite MT spread symbol .VI , c'est systeme WCDMA .
0 Kudos
Message 14 of 15
(2,365 Views)

Alors t'es dans la merde, personne t'a repondu ?

C'est dommage hein !!!

Message 15 of 15
(2,329 Views)