Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer les objet de la face avant sur un executable

Bonjours,

 

Vouila, j'aurais aimé savoir si il était possible de pourvoir bouger les objets de la face avant d'un exectubale avec la souris par l'utilisateur.

 

Cordialement

 

Sébastien Kuenlin

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 342 Visites

Tout est possible, il suffit de chercher 😉

 

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-5595

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 2 sur 6
4 335 Visites

via la "property : position" :

Position of the top left corner of the bounding rectangle of the object on the front panel window in terms of left and top coordinates.

A+

move.png

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 3 sur 6
4 328 Visites

Merci de vos réponses.

 

Cordialement

 

Sébastien Kuenlin

0 Compliments
Message 4 sur 6
4 318 Visites

Re Bonjours,

 

J'en rappèle a vos conseils car j'ai encore une petit problème, j'arrive a faire bouger mes objets sans problème maintenant (merci), mais j'ai mis les objets dans un Systeme Tab Control, et si je bouge l'objet trop au bord du Systeme Tab Control , le Systeme Tab Control s'agrandi (et je n'aimerais pas que cela se produise). J'aimerais que mes objets puissent seulement bouger dans le Systeme Tab Control, en gros que le Systeme Tab Control soit la limite de liberté de mes objets, J'ai essayé de fixer la taille du Systeme Tab Control et là l'objet ne peut plus sortir du Systeme Tab Control mais les autres objet eux se déplacent. Une idée?

 

Cordialement

 

Sébastien Kuenlin

0 Compliments
Message 5 sur 6
4 230 Visites

Il faut sans doute bouger tous les objets du tab control pour qu'il gardent la même position relative.

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 6 sur 6
4 227 Visites