Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion organisation forum en sous forums

On peut pas éditer ! Ah oui, la c'est vraiment un gros manque.


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 11 sur 87
2 726 Visites

On peut éditer mais à quelques minutes seulement après avoir posté...après ce délai écoulé l'édition est impossible.

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
0 Compliments
Message 12 sur 87
2 720 Visites

Oui, mais bon au bout d'un certain temps, ca devient un peu lourd (enfin c'est mon avis).

 

0 Compliments
Message 13 sur 87
2 710 Visites

impossible d'éditer ...

imposible de supprimer aussi (même s'il n'y a pas encore eu de réponses)

Tant qu'il n'y a pas de réponses (au moins une), on doit pouvoir supprimer.

 

Personne n'est a l'abris d'une grosse ânerie (surtout les nouveaux, comme moi Smiley clignant de l'œil)

"on" s'en rend compte souvent assez vite ... et pas moyen de supprimer le post.

Cette fonctionnalité est disponible dans la plupart des forum.

 

 

0 Compliments
Message 14 sur 87
2 706 Visites

Florent A a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis plutôt d'accord avec Luc, nous n'avons sans doute pas la quantité post nécessaire pour subdiviser à outrance le forum français en de nombreux threads.



D'un autre coté, si le forum était organisé il y aurait peut etre plus de posts, non ?... Smiley clignant de l'œil

Yohann L.
0 Compliments
Message 15 sur 87
2 697 Visites

Olivier JOURDAN a écrit :

Enfin, il est certain qu'avoir une vraie communauté de développeur LabVIEW francophone serait vraiment sympa, même s'il est parfois bien difficile de trouver du temps pour tout ça.


Entièrement d'accord. Ne serait-il pas possible de créer un groupe dans NI Community ?

Yohann L.
0 Compliments
Message 16 sur 87
2 696 Visites

yledieu a écrit :

Olivier JOURDAN a écrit :

Enfin, il est certain qu'avoir une vraie communauté de développeur LabVIEW francophone serait vraiment sympa, même s'il est parfois bien difficile de trouver du temps pour tout ça.


Entièrement d'accord. Ne serait-il pas possible de créer un groupe dans NI Community ?


Merci pour la démonstration de l'insertion d'une citation 😉 C'est pas le système le plus ergonomique qui existe mais il existe.

Pour ceux qui n'ont pas trouvé, il faut faire "Répondre" sur sous le message que l'on veut citer et cliquer sur "Citation" en haut à droite sur la page suivante.

 

Pour ce qui est de créer un groupe sur dans NI Community, il n'y a rien de plus simple. Il faut juste trouver le temps de le faire et surtout décider de comment le faire vivre.


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
Message 17 sur 87
2 683 Visites

yledieu a écrit :

Florent A a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis plutôt d'accord avec Luc, nous n'avons sans doute pas la quantité post nécessaire pour subdiviser à outrance le forum français en de nombreux threads.



D'un autre coté, si le forum était organisé il y aurait peut etre plus de posts, non ?... Smiley clignant de l'œil


 

je ne pense pas Smiley clignant de l'œil

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 18 sur 87
2 678 Visites

Olivier JOURDAN a écrit :

yledieu a écrit :

Olivier JOURDAN a écrit :

Enfin, il est certain qu'avoir une vraie communauté de développeur LabVIEW francophone serait vraiment sympa, même s'il est parfois bien difficile de trouver du temps pour tout ça.


Entièrement d'accord. Ne serait-il pas possible de créer un groupe dans NI Community ?


Merci pour la démonstration de l'insertion d'une citation 😉 C'est pas le système le plus ergonomique qui existe mais il existe.

Pour ceux qui n'ont pas trouvé, il faut faire "Répondre" sur sous le message que l'on veut citer et cliquer sur "Citation" en haut à droite sur la page suivante.

 

Pour ce qui est de créer un groupe sur dans NI Community, il n'y a rien de plus simple. Il faut juste trouver le temps de le faire et surtout décider de comment le faire vivre.


c'est cool, je ne savais pas Smiley très heureux

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 19 sur 87
2 673 Visites

Bonjour à tous,

 

Bon je crois que je connais la plupart d'entre vous mais pour les autres, je suis donc Marie Remondière et je m'occupe de tout ce qui tourne autour du web de la filiale française de National Instruments... et ça fait beaucoup, donc ne me jetez pas de cailloux pour l'abandon de la communauté s'il vous plait ! Smiley tirant la langue

En effet, jusqu'ici je n'avais pas vraiment mis mon nez dans ce sujet, pour lequel comme vous avez commencé à le faire, on pourrait lister des tas de choses à faire et à améliorer... Mais la très bonne nouvelle c'est vous, j'entends par là le fait que vous soyez tous volontaires pour animer et participer et en demande de ces changements.. ça va me permettre d'appuyer ma demande. Car faire des demandes de changements si personne n'en emet le besoin et bien c'est difficile à vendre !

 

Avant donc de faire ma demande de modifications (qui concernerait en priorité les sous-sections), je voudrais qu'on se mette d'accord sur les dites sous-sections, je crois qu'on tombe tous d'accord sur 3 sous-sections. Ca donnerait donc :

- LabVIEW

- RT, VeriStand, TestStand et autres produits

- Flood/Nuggets

 

Ca vous convient ?

La partie "emplois" normalement se trouve ici : http://france.ni.com/carriere/offres

J'attend d'avoir quelques commentaires avnt d'envoyer ma demande (si possible vendredi).

Merci à tous

Marie

 

Message 20 sur 87
2 636 Visites