Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Touch Panel , CE, support VISA et PNG : was not installed successfully. Please run setup again

Résolu !
Accéder à la solution

Pour ceux qui ont tentés d’installer les supports PNG et VISA sur des « touch panels » qui ne sont pas distribués par NI (ou non Advantech) :

Si vous avez une connexion ActiveSync, il est alors possible de les installer automatiquement et facilement via le projet LabVIEW ou démarrer -> programmes -> National Instruments -> VISA -> ….

 

Mais si ActiveSync n’est pas installé sur le « touch panel » (par exemple afin de limiter la taille mémoire et donc les prix), il est fréquent que les problèmes commencent.

 

En effet il faut copier les données de

C:\Program Files\IVI Foundation\VISA\WinNT\NIvisa\WinCE » pour le VISA et C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW X.Y\PDA\Utilities pour les autres

 ceci correspondant au processeur  du « touch panel » via une clé USB (par toujours reconnue car sous CE), via FTP ou autres.

 

Si vous lancez alors le setup, il est fréquent d’obtenir le message : « XXXX was not installed successfully. Please run setup again. »

 

Après quelques énervements, j’ai réussi à comprendre le problème. Les Panels distribués par NI ont le disque système qui porte le nom « HardDisk ». Pour que le setup fonctionne, il faut le lancer depuis un dossier sous la racine de « My Device » qui porte le nom « HardDisk ». Si votre disque dur ou  clé USB ne porte pas ce nom, inutile de chercher à les renommer, il faut simplement créer un dossier « HardDisk » copier les dossiers d’installation dedans.

 

Comme les fichiers d’installation doivent être copiés dans une zone non volatile, et qu’il est difficile de naviguer dans un écran de 6’’, je vous conseille de faire un raccourci du dossier non volatile, dans le dossier ainsi créé « HardDisk ». Il suffit alors de lancer le setup, et de choisir pour le chemin d’installation le raccourci créé.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Tout télécharger
Message 1 sur 2
4 708 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Desruelle_luc

résolu de le post...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 2
3 800 Visites