Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

driver PHP 601 (RS232)

salut tout le monde
je cherche le driver de l'instrument PHP 601 : le thèrmomètre de précision de la firme AOIP. Cependant on a eu le driver via le port GPIB (Aophp601) mais vu les contraintes de la cartes de l'acquisition, on cherche à trouver le driver du port serie (disponible). dans le cadre de nos études nous nous trouvons blocqués face à ce problème. en s'adresoons à vous, espérons bien avoir une solution conviviale.
En attendons votre réponse, veuiller accepter nos salutations les plus distinguées..

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 780 Visites
salut,

Effectivement, ce driver n'existe pas pour le port série,
mais peut être qu’un des drivers du même constructeur fonctionnera, si le produit a les mêmes commandes.
il faut vérifier dans le mode d'emploi de ton appareil.
je pense notamment
au PJ6301 que j'ai ici,

les Vi ne sont pas verrouiller, s'il ne fonctionne pas , tu pourra les adapter sans difficulté (c que du RS232 Smiley très heureux )
Les drivers fournis sur le site de NI ne sont qu'une aide sympathique au développement, mais nullement exhaustive.
si tu modifie ce driver pour ton calibrateur , rien ne t'empêche d'en faire profiter la communauté Labview

( sur le lien  submit a driver ).

la communauté t'en remercie d'avance Smiley clignant de l'œil
MobyJ

Message 2 sur 7
3 774 Visites
Bonjour,
Je cherche à recevoir les données d'un afficheur numérique de AOIP de type ITI 20.
Je communique par RS 232 mais je ne parviens pas à recevoir quelques données que ce soit.
Existe t-il un driver particulier?
Quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci d'avance.


Laure
Message 3 sur 7
3 611 Visites
Bonjour,

Apparemment, non Smiley indifférent (cf. ce lien)
Pensez à prendre contact avec le fabricant, même si là, je pense que ce sera non.

Il va donc falloir vous attaquer au driver NI-VISA et à la documentation de votre afficheur pour savoir quelles sommandes envoyer.

Cordialement,

P.S: Salut MobyJ Smiley heureux Ca roule pour toi ?


Message Edité par Mathieu Steiner le 03-14-2008 03:05 PM

Message 4 sur 7
3 602 Visites
salut mathieu,

oui ca va tout bien pour moi, j'espère que c'est la même chose pour toi chez Arcale.
je vais pas trop m'étaler sur le forum c'est pas le but. je crois que t'as pas mon mail et/ou Msn.
c'est 'MonNom'.'MonPrénom'@hotmail.fr.
forcément, il n'y a que ceux qui me connaisent qui arriverons a faire le lien Smiley clignant de l'œil
 a plus en ligne pour plus de news

MobyJ. le tonton flingueur du forum Smiley très heureux

Message 5 sur 7
3 570 Visites

Bonjour Mathieu et M Moby Smiley très heureux

Vous avez la nostalgie du support technique! C'est bien continuez! Smiley clignant de l'œil 



Message Edité par ManuelR le 03-17-2008 11:35 AM
Manuel R
AE dans une autre vie
0 Compliments
Message 6 sur 7
3 547 Visites
bonjour,
je ne parviens pas à recevoir les données de mopn afficheur aoip.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.

Laure
0 Compliments
Message 7 sur 7
3 451 Visites