Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nidaqmxbase 3.4 : Corruption / pollution de fichier ini "[LVRT]"

Bonjour,

 

Je viens de constater un probléme sur une application développé en C compilée et liée avec le "nidaqmxbase 3.4". J'ai monté un exemple reproductible pour le mettre en évidence :

L'application (dont les sources sont fournis en piece jointe ) "acquirelvrt.exe" écrit une seule ligne dans un fichier texte nommé "acquirelvrt.ini". Lors de l'écriture, "quelque chose" rajoute l'entête  "[LVRT]" en début du fichier ini.

J'ai constaté ce probléme sur une grosse application, avec un gros fichier ini, sur Linux tout est OK, sur Windows le fichier ini est corrompu !

- Si je change le nom du fichier, tout est OK !

- Si je change le nom de l'exe, tout est OK !

- Si je met en commentaire tous les appels aux codes NI (sans linké la lib non plus), tout est OK !

(en pièce jointe de quoi reproduire le probléme...)

 

Je suspecte donc un interraction étrange entre LABView et le Nidaqmxbase...Pour aller crocheter/hooker les fonctions I/O il faut en vouloir quand même...concernant les perf...les ressources...je m'en fiche de LabVIEW pourquoi vient t"il m'enquiquiné...

 

Bref, quelqu'un a une idée pour contourner le probléme et avoir un fichier ini du même nom que l'executable ?

 

Rom1nux

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
3 196 Visites

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous détailler avec quel matériel vous travaillez?

 

L'un des fichiers que vous avez joint est un .c. Avec quoi le compilez-vous? Est ce que vous utilisez LabVIEW? Si oui, quelle version et avec quelles fonctions?

 

Cordialement,

Jérémy C.
NI France

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 160 Visites

Bonjour,

J'ai reussi à obtenir quelques infos ici :

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Bug-LVRT-ini-file-pollution-corruption-leaves-me-speechless/td-p/171...

Cordialement

Rom1nux

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 157 Visites